Uaautres 406Uaautres actu mediat liveUaautres 406

 

 

Utile aux Autres

Santé Mentale⚓Sous Surveillance » CCDH ?

« CCDH » est un organisme international de surveillance de la santé mentale, à but non lucratif,

La Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme a été formée en 1969 en tant que Comité International de Surveillance et s’engage à enquêter et dénoncer les violations des droits de l’Homme dans le domaine de la santé mentale. Depuis son siège social à Los Angeles, la CCDH coordonne les activités de ses différents bureaux dans le monde.

 

 

QU’EST-CE QUE LA CCDH ? ⚓vidéos

Présentation du CCDH D 07:22

Psychiatrie: le bilan D.2:06

⚓F⚓cacher de la psychiatrie ? ⚓CCDH ?

Uaautres ccdh et regenere org

uaautres .fait un coucou.

La face cacher de la psychiatrie ?

La Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme « CCDH » Ayant contribué à l'adoption de plus de 150 lois protégeant les individus contre des pratiques abusives ou coercitives» D-10:40

Uaautres ccdh internatinal by global locator

La CCDH a mené une longue lutte pour rétablir les droits de l'Homme inaliénables et fondamentaux dans le domaine de la santé mentale, ce qui comprend entre autres, le consentement plein et éclairé quant à la légitimité médicale du diagnostic psychiatrique et aux risques des traitements psychiatriques, le droit à toutes les alternatives médicales disponibles et le droit de refuser tout traitement considéré comme dangereux. La CCDH a été cofondée en 1969 par l'Église de Scientologie et le Dr Thomas Szasz, professeur émérite de psychiatrie, à une époque où les patients étaient entreposés dans des établissements et dépouillés de tous droits constitutionnels, civils et humains. La CCDH travaille aux côtés de nombreux professionnels de la santé y compris des médecins, des scientifiques, des infirmières et les quelques psychiatres qui ont pris position contre le modèle biologico/pharmaceutique de la « maladie », valorisé continuellement par la psychiatrie et l'industrie pharmaceutique dans le but de vendre des médicaments.

Il s'agit d'un organisme apolitique, non religieux et à but non lucratif qui se consacre exclusivement à l'éradication des abus de la santé mentale et à l'adoption de lois visant à protéger les patients et les consommateurs.

Le comité consultatif de la CCDH est composé de délégués qui sont notamment médecins, scientifiques, psychologues, avocats, législateurs, éducateurs, hommes d'affaires, artistes et représentants des droits de l'Homme et des droits civils.

En tant qu'organisme à but non lucratif, nous sommes en mesure de poursuivre nos campagnes de sensibilisation par le biais de dons publics.

Pour en finir avec la psychiatrie ! ATTENTION,

Certaines «(images)» peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties 

AU CŒUR DES MALADIES DE CE SIÈCLE

uaautres .fait un coucou.

AU CŒUR DES MALADIES DE CE SIÈCLE

ATTENTION,certaines «(images)» peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes                   non averties D-38:11

Pour en finir avec la psychiatrie, avec les approches psychologiques qui ignorent la prépondérance du physique sur notre fonctionnement cognitif «

Pour en finir définitivement avec cette farce de l'émotionnel ! Vous me trouvez trop radical ? je m'en doute, mais écoutez bien cette vidéo et plus jamais vous ne penserez cela... Qui dirige nos pensées ? notre cerveau ? qui tient les commandes ? C'est une histoire de re-conquête absolument nécessaire, retrouver le psychisme qui nous a été volé. Certainement un des sujets qui me tient le plus à coeur.

 Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence. Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre. Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.   Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche "On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie

«L’alimentation optimale est la médecine de l’avenir ».

Regenere org- Synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques ParThierry Casasnovas

 

Regenere org- Synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques ParThierry Casasnovas

by » Regenere / Thierry Casasnovas D-38:11

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

OCTOBRE 2019

Les Territoires des Outre-mer